Délégationde Paris

Direction Djerba !

Grâce aux Avions du Bonheur

Mercredi 25 octobre, six adultes et sept enfants âgés de 4 à 12 ans, accompagnés par la délégation Secours Catholique de Paris, s’envoleront pour Djerba, en Tunisie. Un projet rendu possible grâce à la fondation Les Avions du bonheur.

Direction Djerba !

publié en octobre 2017

Fondation sous égide de la Fondation Caritas France et reconnue d’utilité publique, la fondation Les Avions du bonheur a pour mission d’aider les enfants et les adultes en situation de précarité, d’exclusion ou d’isolement à partir en vacances. Ce projet s’inscrit dans une perspective durable, en collaboration étroite avec des associations spécialisées qui accompagnent les enfants et les adultes avant, pendant et après leur séjour.

À Djerba, cette parenthèse dans la grisaille automnale sera l’occasion pour les familles participant au séjour de se retrouver ensemble, et de retisser les liens parents-enfants, si capitaux dans l’éducation.

Bertha, animatrice qui accompagnera ces familles, souhaite que le séjour « leur donne envie de s’investir encore plus au Secours Catholique ». Partager du temps loin des tracas du quotidien les aidera à développer de nouveaux projets. En attendant, nous leur souhaitons de bonnes vacances au soleil !

Imprimer cette page

Faites un don en ligne